Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. )

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. ) - Page 2 Empty Re: Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. )

Message par benni the ninja Ven 3 Jan - 20:51

Super FIC !! Elle mérite d'être sur VD ! personne t'a répondu sur ta demande ! écris à Cobra en PV !!
benni the ninja
benni the ninja
Royaume des Wigglers
Royaume des Wigglers

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Au royaume des Wiggler !

Revenir en haut Aller en bas

Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. ) - Page 2 Empty Re: Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. )

Message par Waluigiz25 Ven 3 Jan - 20:56

On en est à la moitié de la fic ! Elle comptera vers les 20 chapitres !
Et il y en aura une autre après celle ci ou ça parle de VD !
Waluigiz25
Waluigiz25
Roi des Animateurs
Roi des Animateurs

Messages : 127
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. ) - Page 2 Empty Re: Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. )

Message par Bowser-36 Sam 4 Jan - 14:28

J'adore la fic,continue comme ça !
Bowser-36
Bowser-36
Roi des koopas
Roi des koopas

Messages : 305
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : dans mon chateau !

https://leroyaumedeskoopa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. ) - Page 2 Empty Re: Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. )

Message par fan de zelda et link91 Sam 4 Jan - 20:34

trés bonne fic  Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. ) - Page 2 1032685158
fan de zelda et link91
fan de zelda et link91
Reine des peureuses
Reine des peureuses

Messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : royaume champignon

Revenir en haut Aller en bas

Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. ) - Page 2 Empty Re: Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. )

Message par Waluigiz25 Dim 5 Jan - 13:14

Chapitre 11 : Les montagnes gla-gla.

Mario et ses amis s'appretent à se diriger ver la montagne gla-gla...
- Dis Mario, on devrait peut-être prendre des habits chauds parce que ça caille la haut... dit Luigi.
- Bonne idée ! dit Mario. Allons-y !
Mario et ses amis s'arrêtent dans un village au pied de la montagne et repèrent une boutique, ils y entrent.
- 9 manteaux, s'il vous plait. demande Yoshi au vendeur.
- Pour quoi faire ? demande le vendeur, étonné. On est en été !
- Pour escalader la montagne gla-gla ! dit Toad.
- Quoi !? Vous n'allez pas faire ça ? hurle le vendeur. Il y a un yéti !
- On a pas peur ! dit DK. Des manteaux s'il vous plait !
- Bon, tant pis pour vous si vous voulez finir en miettes... dit le vendeur en leur donnant les manteaux.
Mario et ses amis escaladent enfin la montagne.
- On devrait trouver le morceau de la clé au sommet ! dit Laki. Vous croyez que c'est vrai, pour le yéti ?
Je sais pas... on verra ! dit Mario.
Tout à coup, une avalanche tombe sur eux.
- DERRIERE CE ROCHER, VITE ! hurle Wiggler en montrant du doigt un rocher posé sur la neige.
Mario et ses amis se jettent derrière la pierre et évitent l'avalanche.
- Tu nous as sauvés, Wiggler ! dit Wario. Bravo !
- Je me demande comment cette avalanche à pu apparaitre... se demande Mario.
Mario et ses amis continuent leur route. Ils trouvent une grotte pour s'abriter pour la nuit.
Yoshi s'occupe d'aller chercher du bois. Il trouve un sapin.
- Celui ci fera l'affaire ! dit-il. 
Il s'apprête à le couper mais la glaçe se brise sous ses pieds et il tombe :
- Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!! hurle Yoshi.
Dans la caverne : 
- C'était Yoshi, ça ! dit Wario.
- Allons le chercher ! dit Laki.
Ils cherchent partout en l'appelant :
- Yoshi ! Yoshiii !! ou est tu ? appèle Mario.
Ils ont cherché partout mais sans succès.
- Yoshi est introuvable... dit Luigi. désespéré.
- On le retrouvera, je vous le jure ! promet Mario.
Mario et ses amis passent la nuit dans la caverne sans Yoshi.
Le lendemain, ils continuent à chercher. DK finit par trouver un trou dans la glaçe, à côté d'un sapin.
- Il est surement tombé la-dedans ! dit DK. Je descends !
DK descend dans la grotte de glace mais ne trouve rien.
- Il à du surement être emporté par le yeti ! dit DK aux autres.
- On te suit ! dit Mario.
Ils descendent dans la grotte.
- ça continue par la bas... dit Toad en pointant du doigt la suite de la grotte.
Mario et ses amis traversent la grotte à la recherche de Yoshi.
Ils finissent par le trouver, prisonnier dans la glace en compagnie de plein d'autres Yoshi prisonniers dans la glace, dont Birdo.
- YOSHI !! hurlent Mario et ses amis en courant vers le mur de glace ou leur ami était prisonnier.
Je vais dégeler ce mur avec mon pouvoir de feu ! dit Mario en préparant une boule de feu.
Mais il se fait frapper par une grosse main poilue.
- Le yéti !! hurle Toad.
La bestiole rugit à mort avant de geler le pauvre Toad en crachant de la glace dessus.
- Toad !! hurle Luigi.
Un combat va commencer ! dit Laki.

Mario et ses amis ont finit par retrouver Yoshi ! Mais il y a des autres Yoshis avec lui ! Si nos amis ne réussissent pas à vaincre le yéti, la race des Yoshis risque de disparaitre ! Vont-ils s'en sortir ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !


Dernière édition par Waluigiz25 le Ven 17 Jan - 20:54, édité 1 fois
Waluigiz25
Waluigiz25
Roi des Animateurs
Roi des Animateurs

Messages : 127
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. ) - Page 2 Empty Re: Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. )

Message par Waluigiz25 Ven 17 Jan - 20:53

Chapitre 12 : Le yéti.

Nos amis sont dans un sale pétrin... il ont rencontrés le yéti !
Le yéti essaye d'écraser DK de ses énormes poings, mais il esquive et frappe le yéti à la tête.
Wiggler en profite pour l'attaquer avec des fleurs tranchantes.
Toad soigne les blessés avec ses champis.
Laki attaque avec des éclairs.
Wario et waluigi balncent des bombes sur le yeti.
Pendant ce temps, Luigi aide Mario à se relever :
- ça va, frérot ? dit-il.
- Oui, ça va. répondit Mario.
Mario prépare une boule de feu et la jette sur la glace pour libérer les yoshis.
- On est libres !! dit un Yoshi.
- merci ! dit un autre.
- Birdo ! dit Yoshi. ça faisait si longtemps !
- Oui ! dit Birdo, mais il faut se battre, la !
Birdo crache un oeuf rose sur le yéti pendant que Luigi fait une attaque tourbillon sur le monstre.
Il se venge en glaçant ses poings et en écrasant Birdo de ses poings gelés.
- Birdo ! crie Yoshi.
Il se venge en faisant sa méga-attaque : Oeuf géant !!
Ce dernier explose sur le yeti. Il se venge en faisant aussi sa méga-attaque ! Le blizzard !
Mario défend ses amis en préparant une énorme boule de feu pour la jeter sur l'attaque du yéti.
les deux attaques se heurtent et explosent.
Le yeti était à terre, mort.
- VICTOIRE ! crièrent Mario et ses amis.
- Regardez ! dit un des yoshis, un chemin derrière le yéti !
- On y va ! dit Mario.
Nos amis et les yoshis libérés suivent le chemin jusqu'à arriver à un morceau de la clé.
- Premiere partie de la clé récupérée !! dit Yoshi.
- Dites.. je peux vous aider dans vôtre quête ? demande Birdo.
- Bien sur !! disent Mario et ses amis.
- Super !! dit Birdo, folle de joie.
Nos amis retournent chez le professeur K.Tastroff.
- Bien joué, mes amis ! dit-il. Grace à mon télépixelisateur, je vais ramener les yoshis chez eux.
- Plus que 2 morceaux ! dit Laki.
- On y est presque ! dit K.Tastroff. Maintenant, allez voir Chakran pour savoir ou est le morceau suivant !
Nos amis vont voir Chakran :
- Bravo, vous avez le premier morceau. dit-il. Maintenant, il faut aller dans le désert sec-sec. Le second morceau est situé dans la pyramide du roi skélérex. Bonne chance !
- Ok ! dit Mario. On y va !

Nos amis ont récupérés le premier morceau de la clé ! Que va t-il se passer ensuite ? Nos amis vont-ils réussir à entrer dans la pyramide ? Réponse dans le prochain chapitre !
Waluigiz25
Waluigiz25
Roi des Animateurs
Roi des Animateurs

Messages : 127
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. ) - Page 2 Empty Re: Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. )

Message par Waluigiz25 Ven 31 Jan - 21:50

Nouvelle fic, Luigi's mansion 2 !!

Prologue :

Depuis que Luigi avait vaincu le Roi boo, tout se passe bien dans la Vallée des ombres,
le professeur K.Tastroff est en train d'étudier les phénomènes paranormaux dans le manoir du désespoir en compagnie de quelques fantômes qui, maintenant, travaillent avec lui.
Luigi dormait tranquillement dans le salon du manoir qu'il a gagné récemment.
Mais pendant ce temps, un grand boo à couronne s'approcha de la lune noire et la brisa en 6 morceaux qui se dispersèrent partout dans la Vallée des ombres..
Un épais brouillard noir s'installe sur celle ci..
K.Tastroff qui ne se doute de rien continue ses recherches quand tout à coup, les fantômes se mettent à devenir hostiles ! Ils cassent le laboratoire et tentent de pièger K.Tastroff mais ce dernier réussit à s'enfuir.
Paniqué, il décida de faire appel à Luigi pour qu'il lui annonce la terrible nouvelle...
Waluigiz25
Waluigiz25
Roi des Animateurs
Roi des Animateurs

Messages : 127
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. ) - Page 2 Empty Re: Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. )

Message par Waluigiz25 Mer 12 Fév - 20:01

Chapitre 1 : La lune noire

Luigi qui dormait tranquillement dans son salon vit sa télévision allumée afficher un écran bizarre..
Luigi, intrigué, s'approcha de la télévision mais au moment ou il allait éteindre le téléviseur, la tête du Professeur K.Tastroff apparut sur l'écran.
- Luigi ! Cria K.Tastroff. Luigi sursauta à la voix de K.Tastroff et tomba par terre. 
- J'ai besoin de toi, mon garcon ! C'est important ! Annonca K.tastroff. Les fantômes sont devenus agressifs !
- Ah bon ? Demande Luigi, étonné.
- Euh, mais qu'est ce que tu fais par terre ? demanda K.Tastroff.
- Euh... dit Luigi.
- Bah, oublions ça. Dit K.Tastroff. Je te prépare le Télépixelisateur !
- Non, non ! insista Luigi. Non !
- Attention au départ ! dit K.Tastroff.
- NAON ! cria Luigi mais il se fit télépixeliser par la télé avant d'essayer de s'enfuir.
Ce dernier apparait dans une salle ou se trouvait K.tastroff :
- Salutations, Luigi ! dit K.Tastroff. Je savais qaue nos chemins allaient se croiser à nouveau ! Dis, mon garçon, tu as l'air d'avoir peur !
- Oui, un peu.. dit Luigi.
- Ne t'inquiète pas, rien ne peut nous arriver dans la salle de contrôle ! dit K.tastroff. Bref, laisse moi te dire que je suis ravi de te revoir, mon garçon ! Qu'est ce que tu deviens ?
- Eh bien je continue à aider Mario dans ses aventures. Et vous ?
- Moi ? Oh, je fais min petit bonhomme de chemin, tranquillement. dit K.tastroff. Je consacre du temps à mes recherches sur les phénomènes paranormaux et tout ça.. Depuis notre dernière aventure, je suis devenu une sorte de sommité dans ce domaine !
- C'est cool ! Dit Luigi, heureux.
- Mais je m'égare, nous n'avons pas le temps pour ces futilités. Dit K.Tastroff. L'heure est grave.
Regarde l'écran. dit K.Tastroff en montrant un écran avec une lune dessus. ce que tu vois la, c'est la Lune Noire. On ne sait pas grand chose à son sujet.. Il semble qu'elle ait un effet apaisant sur tous les fantômes qui hantent la Vallée Des Ombres.. Dès que j'en ai entendu parler, j'ai décidé de venir étudier ce phénomène si fascinant ! J'ai fait des tas de découvertes ! Enfin, jusqu'au moment ou les fantômes ont décidé que le pacifisme n'était plus à la mode.. Tout se passait bien et paf ! Il sont devenus agressifs ! J'ai donc du m'enfuir du Manoir du Désespoir, pour venir me mettre à l'abri ici. Je me suis mis au travail en arrivant ici. Il fallait que je découvre la cause de ce changement brutal chez les fantômes. Mais il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre ce qui s'était passé : Il m'a suffi de lever les yeux au ciel. Imagine ma surprise quand j'avais constaté que la Lune Noire avait tout simplement disparu ! J'ai remarqué un autre phénomène étrange : Un brouillard mystérieux s'était levé, enveloppant l'ensemble de la Vallée des Ombres. C'est la disparition de la Lune Noire qui est à l'origine de tout le reste. Si nous ne faisons rien, les fantômes risquent de partir de la Vallée des Ombres.. et qui sait ce qui pourrait se passer s'ils envahissent le monde ? Et plus grave encore : Comment vais-je continuer mes recherches si mon sujet d'étude disparait ? Luigi, on ne peut pas rester les bras croisés. Il faut faire quelque chose !
- Bien longue histoire.. dit Luigi. Mais je suis prêt à vous aider !
- Et figure toi que j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Laisse moi un instant.
K.tastroff se retourna et prit un étrange joyau noir.
- La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé un fragment de la Lune Noire ! Et la mauvaise nouvelle, c'est que j'ai trouvé un FRAGMENT de la Lune Noire !
- Cela signifie donc qu'elle a été brisée ? demande Luigi.
- Exactement, mon garçon ! Et comme cela ne suffisait pas, une étrange énergie émane du fragment. Une énérgie manifestement négative que j'ai décidé de l'appeler Nefastrose. Elle semble neutraliser l'aura positive de la Lune Noire, qui rend les fantômes amicaux ! Cependant, j'ai développé une invention qui devrait s'avérer très utile. Ouvre grand les yeux !
Tout à coup, une étrange machine apparait et nettoie le fragment, il n'y a plus du tout de Nefastrose sur le fragment.
- Incroyable ! S'exclama Luigi.
Pendant ce temps, le brouillard se dissipe un peu pour faire apparaitre un manoir.
- Nom d'un globule ! S'exclama K.tastroff. Le brouillard qui entourait la salle de contrôle à disparu ! On dirait que le Manoir du Desespoir est enfin accessible ! On pourra donc redonner son intégrité à la Lune Noire ! Il y a un fragment caché dans le Manoir du Désespoir ! La Vallée ne sera plus noyée dans le brouillard si on continue comme ça ! Et les fantômes reprendront leur aura positive ! Mon cher Luigi, il faut que tu ailles chercher les fragments de la Lune Noire ! Tu commences par le Manoir du Désespoir, ensuite, de nouvelles zones seront accessibles et on pourra récupérer les autres fragments ! Les fantômes sont trop hostiles pour les libérer, c'est pourquoi il faut que tu me les captures !
- Je suis pas sur de pouvoir y arriver... frissonna Luigi. Et avec quoi dois-je les capturer ?
- Ohoh, tu vas voir mon garçon ! je vais te montrer..

la suite au chapitre 2 : L'ecloboast 3000
Waluigiz25
Waluigiz25
Roi des Animateurs
Roi des Animateurs

Messages : 127
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. ) - Page 2 Empty Re: Les fics de Waluitony. (en cours, l'étoile colorée + Luigi's mansion dark moon, la fic. )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum