Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Luigi's Mansion 2

2 participants

Aller en bas

Luigi's Mansion 2 Empty Luigi's Mansion 2

Message par Hayato Mer 11 Déc - 23:14

Luigi's Mansion 2 Luigi-s-mansion-2-jaquette-cover-3DS

Type: Action/aventure
Éditeurs: Nintendo
Sorties: 28 Mars 2013

Luigi's Mansion 2 est un jeux action/aventure où notre moustachu vert favori deviens l'héro de ce jeux magique ! Pour les ancien(ne) qui avait ou on encore ce jeux pourrons retrouvé le bonheur qu'il(elle) avait eu sur le premier. Mais les contrôles son un peut dur à prendre en main au début mais après 30min maximum on deviens le pro des contrôle du jeux. L'histoire est très bien, en bref le prof (Que je me rappelle plus le nom...'-') demander a Luigi de l'aider (de faire tout à sa place) à retrouvé les morceaux de l'étoile (Lune je croit mais j'ai une mémoire de poisson et je fait cette fiche vite fait car je voulais pas chercher sur le net ;_;) pour rendre les fantômes serviable et gentils... Oui j'ai fait cette fiche vite fait mais j'ai la flemme de chercher surtout que l'histoire est super simple et classique alors pas besoin d'un texte de 200 mots pour vous l'expliquer ;_;
Hayato
Hayato
Frère marto
Frère marto

Messages : 38
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24
Localisation : À l'ombre d'un arbre sifflant la chanson du corbeaux noirs contre les neiges blanches.

Revenir en haut Aller en bas

Luigi's Mansion 2 Empty Re: Luigi's Mansion 2

Message par blue le sodomisé Dim 5 Avr - 15:51

KFOE
blue le sodomisé
blue le sodomisé
Paratroopa
Paratroopa

Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum